Église M

Aimer Dieu et aimer les autres

Dimanches:10h00

L'Église est bien plus qu'une simple bâtisse. C'est des gens engagés et passionnés qui ont le désir de grandir, partager et d'être une aide pour redonner l'espoir d'une vie nouvelle à travers la foi en Jésus-Christ.

EgliseM
Horloge ronde

À quoi s'attendre

Réunions

bible-eglisem.png

Nos réunions incluent un temps de musique et un enseignement biblique. La musique est un moment pour louer Dieu. Soyez à l'aise de rester debout ou assis. Ce temps est suivi par un message de 45 minutes

bible-eglisem_edited.png

accueileglisem.png

Vous serez reçu par notre équipe d'accueil. Si vous avez des questions, ils seront en mesure de vous aider. Cherchez les préposés qui portent des chandails noirs avec le logo de l'église.

accueileglisem.png
Code vestimentaire

codevestimentaireeglisem.png

Nous n'avons pas de code vestimentaire! À Église M, vous verrez un peu de tout: dès gens qui portent des jeans au des habits formels.

Église M est une église pour tous

codevestimentaireeglisem.png
Enfants

enfantséglisem.png

Si vous avez des enfants (0 à12 ans), ils pourront participer dans notre amusante (et sécuritaire) éducation pour enfants durant le service. Enregistrez vos enfants avant la réunion et amenez-les après les annonces au 2e étage.

enfantséglisem.png
Stationnement

5.png

Nous avons un espace de stationnement sur le côté, le devant de l'église ou sur la rue.

5.png
Café

cafeéglisem.png

Venez prendre une tasse de café dans notre espace accueil-café. Rendez vous à l'avance ou restez après la réunion pour partager avec des gens d'Église M.

cafeéglisem.png
Sécurité

sécuritéeglisem.png

La sécurité de votre famille est une de nos priorités. Nous avons un protocole de sécurité, pour qu'Église M soit une place sécuritaire à visiter.

sécuritéeglisem.png