Église M

Aimer Dieu et aimer les autres

Dimanches:10h00

L'Église est bien plus qu'une simple bâtisse. C'est des gens engagés et passionnés qui ont le désir de grandir, partager et d'être une aide pour redonner l'espoir d'une vie nouvelle à travers la foi en Jésus-Christ.

Reunions de priere -Automne 2019
Réunions de prière les dimanches après-midi
13:30. Suivez notre page Facebook pour savoir les dates.
Réunions de dimanche
Nos réunions de dimanche commencent à 10 h. Vous pourrez nous joindre pour la période de louange et par la suite écouter un message basé sur les enseignements bibliques.
Enfants
Les dimanches dès 10h30 vos enfants auront l'occasion d'aller au 2e étage pour s'amuser et apprendre avec des leçons qui les aideront dans leur quotidien.
Jeunesse M & Open House
Église M a deux groupes qui ciblent la jeunesse. Jeunesse M (12 à 17 ans) dimanche à 10h30 et vendredi à 18h30 et Open House pour les 18 ans et plus, un vendredi par mois à 18h30.
Groupes maison
À chaque semaine, nous avons des groupes maison oú vous pourrez partager avec des gens d'Église M et apprendre plus de Jésus.
Show More

À quoi s'attendre